business Anglais Canada

Au Canada, on se retrouve facilement hors des sentiers battus. La nature intacte des forêts, des montagnes et des côtes invite à partir à la découverte. En revanche, les villes se sont mises à l’heure de la modernité. Les influences anglaises et françaises créent une ambiance très diversifiée - non seulement par rapport à la langue. D'un point de vue culturel aussi, le Canada offre une diversité surprenante.

Séjour linguistiques au Canada

  • Vancouver

    Une grande ville située directement sur la mer, qui dispose de l’un des plus beaux parcs du monde, et qui n’a rien à envier à d’autres métropoles.

  • Toronto

    Toronto se trouve sur la rive nord-ouest du lac Ontario. Elle est la plus grande ville du Canada et le foyer d'une grande diversité multiculturelle.

  • Montreal

    Il n'y a que peu d’endroits au Canada où l'on pourrait mieux découvrir l'influence des colonialistes anglais et français.

DE GRANDES VILLES DANS UNE NATURE SAUVAGE

Lorsque les Français cédèrent leur enfant terrible de l'époque, le Canada, aux Anglais, ils déclarèrent n'avoir perdu que «quelques hectares de neige». Oui, le gouvernement semblait presque soulagé d'avoir été débarrassé de sa colonie. Les Anglais mirent ensuite tout en œuvre pour éradiquer l'influence française. Mais ces deux cultures ont, jusqu'à aujourd'hui, fortement contribué au caractère du Canada et lui donnent une fascination inhabituelle. Avec ses gratte-ciels, ses banlieues pimpantes et ses rues au dessin géométrique bien lisible, Toronto constitue un contraste charmant par rapport à Vancouver, qui, située en bordure de mer et entourée de montagnes, revêt aussi bien le caractère de la métropole que de la nature. Le Canada est le deuxième plus grand pays du monde avec des paysages diversifiés à vous couper le souffle. Le littoral vent des côtes fait tout autant partie de la physionomie du Canada que les riches vallées du Niagara, les lointains infinis des steppes de prairies et les déserts de glace inhospitaliers. Les immenses lacs du pays font eux aussi partie des plus grands du monde. La nature vierge, dont les dimensions infinies peuvent parfois impressionner, exerce une fascination quasi magique sur les visiteurs. Le climat du Canada n'est pas aussi sauvage et rude qu'on ne le prétend souvent. Dans certaines régions, il est comparable au nôtre même si les températures hivernales sont en moyenne un peu plus basses. Bien que ce pays accueille toujours de nombreux immigrants, il reste encore l'un des territoires les moins peuplés – donc l'un des derniers paradis naturels restants qu'il faut absolument avoir vu de ses propres yeux.

Séjours linguistiques Anglais des affaires en Canada, écoles et cours de langues en Canada

Boa Lingua Business Class est le premier fournisseur de séjours linguistiques anglais des affaires en Canada. Depuis plus de 25 ans, l'entreprise travaille en collaboration avec des écoles de langues en Canada et possède à ce titre une vaste expérience. Boa Lingua Business Class convainc par un conseil complet, personnalisé et gratuit et organise les séjours linguistiques en Canada de A à Z. Les écoles de langues sélectionnées en Canada comptent parmi les meilleures du monde et offrent, non seulement des cours de haute qualité, mais également une excellente infrastructure. Nos équipes conseil de Zoug, Zurich, Winterthour, Berne, Basel, St.-Gall, Lucerne, Coire, Lausanne et Genève vous assistent volontiers à trouver la destination et l'école qui conviennent le mieux à votre séjour linguistique en Canada .

BOA LINGUA EN:
FR: Boa Lingua France

Copyscape