Anglais business à Vancouver

Aucune autre ville du monde ne peut s’appeler à la fois station balnéaire et station d’hiver. Les paysages pittoresques des environs marquent aussi le caractère de Vancouver. La première impression de la silhouette urbaine peut être surprise depuis la place du Canada ou depuis la plate-forme opposée du « Harbour centre ».

ecole de langue pour apprendre Anglais à Vancouver

St. Giles College

  • École établie du groupe renommé de St. Giles
  • École de taille moyenne
  • Meilleur programme d'anglais des affaires du Canada
  • Située Downtown entre Sea Bus Station et parc Stanley
  • Beau Département distinct de langue professionnelle (Platinum Center)
  • Cours combinés flexibles pour hommes et femmes d'affaires
  • Différentes possibilités d’hébergement
  • Internet WiFi gratuit

EC Vancouver

  • Grande école de longue expérience
  • Située à proximité di centre et de Sea Bus et Sky Train
  • Convient à un public jeune (23 à 28 ans)
  • Programme varié de loisirs

STATION BALNEAIRE ET CHAINE DE MONTAGNES ENNEIGEES
Le quartier historique «Gastown» vaut tout aussi bien la peine d'être visité que «Chinatown» ou le «Sea Village», une colonie de pavillons flottants sur Granville Island. Il y a, à Vancouver, 100 parcs et jardins qui confèrent à la ville beaucoup de verdure et d'espaces de repos. Le Stanley Park, une presqu'île gigantesque de type tropical, fait la fierté des habitants et est fréquemment visitée. Si vous aimez vous détendre en flânant dans la vieille ville, vous êtes au bon endroit dans la Robson Street, la célèbre artère piétonne avec ses boutiques, ses cafés et ses restaurants. À propos de gastronomie: Vancouver s'est fait un nom dans la Mecque des fins gourmets. Mais l'offre de théâtres, de cinémas, de musées et de concerts est très copieuse. Le charme de cette ville a attiré des milliers d'immigrants de tous les coins du monde, qui donnent à Vancouver son caractère multiculturel. De nombreuses îles se trouvent à proximité de Vancouver. La plus grande d'entre elles, Vancouver Island, est facilement accessible par le ferry depuis la terre ferme. Sa ville principale, Victoria, dégage une ambiance anglaise et vaut bien une excursion. En hiver, les pentes enneigées des montagnes proches attirent les sportifs. En bref: une ville où l'on ne s'ennuie jamais.

Anglais des affaires en Canada, écoles et cours de langues à Vancouver

Boa Lingua Business Class est un spécialiste indépendant dans le domaine des cours de langue des affaires qui regroupe 50 écoles de langues triées sur le volet. Boa Lingua Business Class est membre de Garantie de voyage et membre fondateur de SALTA, l'Association suisse des organisateurs de séjours linguistiques. Boa Lingua a remporté pour la 5ème fois, le très renommé STM Star Award de la « meilleure agence de séjours linguistiques en Europe ». Elle est la première agence dans le monde à faire son entrée dans le Super Star Hall of Fame et appartient ainsi aux agences spécialistes de séjours linguistiques à Vancouver et pour tout Séjour linguistique au Canada pour perfectionner la langue des affaires en immersion. Toutes les écoles de langues proposées à Vancouver ont fait l'objet d'une visite personnelle et d'un contrôle de qualité des cours dispensés.
Les séjours linguistiques organisés par Boa Lingua sont proposés aux prix d'origine des écoles de langue.
Pour de plus amples informations sur un séjour linguistique à Vancouver contactez l'une de nos agences spécialisées dans les perfectionnements linguistiques en immersion.

BOA LINGUA EN:
FR: Boa Lingua France

Copyscape