business Anglais États-Unis

Au pays des extrêmes, la fébrilité des mégapoles et les paysages quasi désertiques, l’étroitesse urbaine et les horizons lointains constituent une entité unique en son genre. «Les contraires s'attirent» – ce vieil adage donne une bonne définition des États-Unis. Ce sont des paysages mais aussi des cultures qui s'opposent dans ce pays où tout est possible.

séjour linguistiques aux états-unis

  • New York

    „Big Apple“ est certainement le prototype d’une mégapole – gigantesque, diversifiée, multiculturelle et tout simplement unique.

  • Boston

    Boston témoigne autant des liens avec le vieux monde que de l’Amérique moderne.

  • San Francisco

    Sa topographie, ses célèbres trams („Cable Cars“) et son illustre Golden Gate Bridge sont les caractéristiques les plus typiques de cette ville avenante et cordiale.

  • Fort Lauderdale

    La région de Fort Lauderdale et Miami est la Mecque des golfeurs et des amoureux de la nature. Pour preuve on y trouve plus de 1000 terrains de golf, sans compter les „Everglades ».

  • San Diego

    Cette ville réunit d’une manière unique le charme des grandes villes américaines avec une joie de vivre typiquement mexicaine. Le soleil et la plage forment un cadre en or.

  • Miami Beach

    Miami Beach est une île voisine de la métropole de Miami. Avec ses plages magnifiques, son offre de divertissement et sa proximité avec la ville, elle attire du monde. 

LE PAYS OÙ TOUT EST POSSIBLE

Depuis les charmantes collines verdoyantes du Vermont au Nord-Est jusqu'aux steppes arides et sèches et l'Ouest de l'arrière-pays californien, en passant par la végétation tropicale de la Floride. De grandes villes effervescentes côtoient des paradis intacts; des sommets enneigés attirent tout aussi bien que de magnifiques côtes. Les cow-boys qui s'épongent le front couvert de sueur ou le nuage parfumé qui entoure la diva hollywoodienne dessinent le caractère de cette société, tout comme le commerçant chinois laborieux et le musicien de jazz afro américain qui arrache des sons inoubliables à sa trompette. Mais les traces laissées par les Anglais et leurs traditions n'ont pas entièrement disparu et on les retrouve par exemple à Boston, ville chargée d'histoire.

für die Deutschschweiz

Pour la suisse romande

Per la svizzera italiana

vous habitez en france?

Séjours linguistiques Anglais des affaires en États-Unis, écoles et cours de langues en États-Unis

Boa Lingua Business Class est le premier fournisseur de séjours linguistiques anglais des affaires en États-Unis. Depuis plus de 25 ans, l'entreprise travaille en collaboration avec des écoles de langues en États-Unis et possède à ce titre une vaste expérience. Boa Lingua Business Class convainc par un conseil complet, personnalisé et gratuit et organise les séjours linguistiques en États-Unis de A à Z. Les écoles de langues sélectionnées en États-Unis comptent parmi les meilleures du monde et offrent, non seulement des cours de haute qualité, mais également une excellente infrastructure. Nos équipes conseil de Zoug, Zurich, Winterthour, Berne, Basel, St.-Gall, Lucerne, Coire, Lausanne et Genève vous assistent volontiers à trouver la destination et l'école qui conviennent le mieux à votre séjour linguistique en États-Unis .

BOA LINGUA EN:
FR: Boa Lingua France

Copyscape