Chinois business à Pékin

Malgré 60 ans de dictature communiste, le «tigre capitaliste» s'est déchaîné dans les années 80 en Chine aussi. L'époque des révolutionnaires maoïstes en costume de fonction et les groupes de travailleurs s'exerçant au tai-chi sur la place Tienanmen font définitivement partie du passé.

ecole de langue pour apprendre Chinois à Pékin

Mandarin House

  • École de taille moyenne (max. 100 élèves)
  • École principale en Chine
  • Bonne situation, avec boutiques, hôtels, restaurants, bars et métro à proximité
  • Immeuble moderne
  • Locaux spacieux
  • Moyenne d’âge 20-30 ans
  • Climat d’études professionnel
  • Internet WiFi gratuit

CENTRE POLITIQUE ET CULTUREL
Pékin est la capitale de la république populaire de Chine et le centre politique et culturel de la Chine. Environ 8,5 millions de gens vivent dans la ville elle-même, le district rural géographique et tout le district administratif de Pékin compte 18 millions d'habitants. Du fait de son histoire trois fois millénaire, la ville héberge un patrimoine culturel unique au monde. La place Tienanmen («Place de la porte de la Paix céleste»), la Ville Interdite avec le palais impérial exceptionnel déclaré en 1987 par l'Unesco patrimoine mondial de l'humanité et divers temples bouddhistes. De plus, Pékin est la ville des jeux olympiques d'été de 2008. La place Tienanmen est le point de départ pour se faire une première impression de la ville. Au nord de la place se trouve la célèbre «porte de la Paix céleste» avec le grand portrait de Mao, c'est aussi la porte sud du palais impérial. Cinq ponts en marbre mènent à cette porte et on accède aux murs d'enceinte et au palais impérial - ainsi qu'à la «Ville Interdite » - en longeant les hautes murailles et en passant sous différents autres ponts sur un chemin légèrement en surplomb, autrefois réservé à l'empereur. On peut facilement passer toute une journée si on veut observer les bâtiments de représentation sur l'axe principal, les cours résidentielles et le généreux musée du palais dans lequel est exposée une partie des trésors de la maison impériale.

Chinois des affaires en Chine, écoles et cours de langues à Pékin

Boa Lingua Business Class est un spécialiste indépendant dans le domaine des cours de langue des affaires qui regroupe 50 écoles de langues triées sur le volet. Boa Lingua Business Class est membre de Garantie de voyage et membre fondateur de SALTA, l'Association suisse des organisateurs de séjours linguistiques. Boa Lingua a remporté pour la 5ème fois, le très renommé STM Star Award de la « meilleure agence de séjours linguistiques en Europe ». Elle est la première agence dans le monde à faire son entrée dans le Super Star Hall of Fame et appartient ainsi aux agences spécialistes de séjours linguistiques à Pékin et pour tout Séjour linguistique chinois en Chine pour perfectionner la langue des affaires en immersion. Toutes les écoles de langues proposées à Pékin ont fait l'objet d'une visite personnelle et d'un contrôle de qualité des cours dispensés.
Les séjours linguistiques organisés par Boa Lingua sont proposés aux prix d'origine des écoles de langue.
Pour de plus amples informations sur un séjour linguistique à Pékin contactez l'une de nos agences spécialisées dans les perfectionnements linguistiques en immersion.

BOA LINGUA EN:
FR: Boa Lingua France

Copyscape