business Italien Italie

La presqu’île des Apennins est d’une variété inégalable, d’un point de vue historique, culturel, naturel et bien évidemment aussi gastronomique. Les différentes spécialités régionales sont chacune un sommet de l’art culinaire qu’il serait criminel de négliger. Les plats reflètent l’hospitalité et la cordialité qui règnent du Nord au Sud et de l’Ouest à l’Est.

séjour linguistique en italie

  • Florence

    Avec environ 500'000 habitants, Florence est une ville de taille moyenne, vivante et juvénile, avec ses ruelles étroites, ses cafés typiques, ses restaurants et ses magasins.

  • Rome

    Rome a environ 3 millions d’habitants et possède une multitude de jardins, de théâtres, d’orchestres et depuis les jeux olympiques de 1960 également un quartier sportif.

  • Cervia

    La cuisine locale de Cervia est essentiellement influencée par les recettes traditionnelles de la Romagne et aussi le sel doucereux des salines locales.

  • Bagno di Romagna

    L’Antiquité appréciait déjà les eaux salutaires des thermes de Bagno di Romagna. Le premier établissement de bains a été fondé à l’époque romaine.

  • Salerne

    Salerne se trouve en Campanie. C’est un point de départ idéal pour découvrir les superbes baies qui invitent à la baignade, les falaises escarpées, les maisons pittoresques et les eaux limpides de la côte d’Amalfi.

BELLA ITALIA

Depuis des temps immémoriaux, l'Italie est la destination de grandes nostalgies. Tandis qu'au Moyen Âge les armées des seigneurs du Nord avec leurs serviteurs constituaient la majeure partie des «visiteurs de l'Italie», suivis par les pèlerins qui se rendaient à Rome ou étaient de passage sur la route vers le «pays sacré», les visiteurs de l'Italie, qui privilégiaient déjà la culture, se sont rassemblés au XVIIe siècle. En dépit d'une histoire riche qui a marqué toute l'Europe, l'Italie est devenue un état moderne. Sa beauté naturelle, sa richesse et son héritage historique sont restés, à l'endroit où on les attend, intacts. Même si tous les chemins mènent vraiment à Rome, faites malgré tout une halte sur le chemin vers la cité éternelle: les Italiens seront fiers de vous montrer leurs curiosités régionales, leurs spécialités et de vous souhaiter la bienvenue. Charme et cordialité du «jardin de l'Europe» vous enchanteront en dehors de la diversité culturelle propre à l'Italie. Il n'y a en effet rien en Italie que la botte retournée de l'Europe ne puisse offrir: des papes, des peintres, un espresso d'excellente qualité, le Calcio, de remarquables chanteurs d'opéra et des poètes, une naïveté en politique et des gouvernants épris d'eux-mêmes. Une lumière endormie et une généreuse diversité de paysages semblent n'être faites que pour le roman et résister aux trois millénaires de culture, d'histoire et de cuisine comme nuls autres pareils.

Séjours linguistiques Italien des affaires en Italie, écoles et cours de langues en Italie

Boa Lingua Business Class est le premier fournisseur de séjours linguistiques italien des affaires en Italie. Depuis plus de 25 ans, l'entreprise travaille en collaboration avec des écoles de langues en Italie et possède à ce titre une vaste expérience. Boa Lingua Business Class convainc par un conseil complet, personnalisé et gratuit et organise les séjours linguistiques en Italie de A à Z. Les écoles de langues sélectionnées en Italie comptent parmi les meilleures du monde et offrent, non seulement des cours de haute qualité, mais également une excellente infrastructure. Nos équipes conseil de Zoug, Zurich, Winterthour, Berne, Basel, St.-Gall, Lucerne, Coire, Lausanne et Genève vous assistent volontiers à trouver la destination et l'école qui conviennent le mieux à votre séjour linguistique en Italie .

BOA LINGUA EN:
FR: Boa Lingua France

Copyscape